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La version français suit

Cancellation Policy for Employee Donations/Pledges

For Payroll Pledges
Payroll pledges typically begin with the first paycheque of the new year, and will be deducted from each pay unless otherwise specified. If you are uncertain about your payment schedule please confirm with your payroll office.
If you wish to cancel your pledge please contact your payroll office directly in order to have them halt the deductions and notify us in writing at epledge_support@unitedwayeo.ca. Please specify the total that had been deducted up until the pledge was cancelled.
All payroll deductions made in a calendar year will be acknowledged in box 46 of your T4 provided by your employer.

For Monthly Credit Card Pledges
Monthly credit card deductions will continue for the allotted period until United Way East Ontario is notified of any changes – please allow 10 business days for requested changes to be implemented.
If you have questions, or would like to cancel your monthly credit card pledge please contact us in writing at Processing@unitedwayeo.ca. For additional information on your cancellation and recourse rights for your pre-authorized debit, please contact your financial institution or visit www.cdnpay.ca.
All monthly donations made in a calendar year will be acknowledged with a consolidated income tax receipt.

For One-time Payments
By clicking the button to confirm your pledge you agree to the specified charges to your credit card or Paypal account and they are processed immediately. Tax receipts are issued automatically for fully paid donations. As a result, we are not able to issue refunds for fully paid donations (as per CRA).

Cancellation Policy for Event/Activity Payments
In accordance with CRA requirements, event or activity payments are non-refundable, unless due to an error on the part of United Way East Ontario (UWEO). If the event/activity is cancelled by the department/organizer UWEO will, upon request, issue a tax receipt to those participants who had already paid through the ANDAR event payment platform.

For any questions regarding this policy please contact epledge_support@unitedwayottawa.ca



Politique de résiliation des dons et des promesses de don du personnel

Dons faits par retenues à la source
Les dons faits par retenues à la source commencent en général par le premier chèque de paie de la nouvelle année, et se poursuivront à chaque paie sauf indication contraire. Si vous n’êtes pas certain·e de votre calendrier de versements, veuillez le confirmer avec votre bureau de paie.
Si vous souhaitez annuler votre promesse de don, veuillez communiquer directement avec votre bureau de paie afin de pouvoir mettre fin aux retenues. Veuillez aussi nous en faire part par écrit à soutien@unitedwayeo.ca. Veuillez préciser le montant total des déductions jusqu’à la résiliation de la promesse de don. Toutes les retenues à la source effectuées au cours d’une année civile seront compilées dans la case 46 de votre relevé T4, fourni par votre employeur.

Dons mensuels faits par carte de crédit
Les prélèvements mensuels sur carte de crédit se feront pour la période prévue à moins que Centraide de l’Est de l'Ontario ne soit informé d’un changement à l’effet du contraire. Veuillez prévoir 10 jours ouvrables afin que nous puissions donner suite à ce changement. Si vous souhaitez mettre fin à vos promesses de don mensuelles effectuées par carte de crédit, veuillez communiquer avec nous par courriel à soutien@unitedwayeo.ca. Pour un complément d’information sur vos droits en matière d’annulation et vos recours quant au prélèvement préautorisé, veuillez communiquer avec votre institution financière ou visitez www.cdnpay.ca.
Tous les dons mensuels effectués dans une même année financière seront consolidés; un reçu aux fins de l’impôt vous sera ensuite remis.

Paiements ponctuels
En cliquant le bouton pour confirmer votre promesse de don, vous consentez aux frais précis débités de votre carte de crédit ou de votre compte PayPal et à leur traitement immédiat. Un reçu à des fins d’impôts vous sera émis sur-le-champ pour tout don payé au complet. Par conséquent, et selon l’Agence du revenu du Canada, il nous est impossible d’émettre un remboursement pour les dons payés en entier.

Politique d’annulation de paiements pour les activités et les événements
Selon l’Agence du revenu du Canada, les paiements pour les activités et les événements ne sont pas remboursables sauf s’il y a erreur de la part de Centraide de l’Est de l’Ontario. Si l’activité ou l’événement est annulé par le ministère ou l’organisateur ou organisatrice, Centraide de l’Est de l’Ontario émettra, sur demande, un reçu aux fins d’impôt pour toute personne qui a déjà payé par l’entremise de la plateforme de paiement d'événement ANDAR.

Si vous avez des questions à propos de la présente politique, veuillez communiquer avec nous à soutien@unitedwayeo.ca.