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Cancellation Policy

For Payroll Pledges
Payroll pledges typically begin with the first paycheque of the new year, and will be deducted from each pay unless otherwise specified. If you are uncertain about your payment schedule please confirm with your payroll office. For payroll pledges made online you have until the end of the month that the pledge was made in order to make any changes to the amount or the designated recipients online. Simply click on "Pledge Now" and when the system prompts you that you have already made a pledge select the option to update your existing pledge instead of making an additional pledge.
If you wish to cancel your pledge please contact your payroll office directly in order to have them halt the deductions and notify us in writing at epledge_support@unitedwayottawa.ca. Please specify the total that had been deducted up until the pledge was cancelled. All payroll deductions made in a calendar year will be acknowledged in box 46 of your T4 provided by your employer.

For Monthly Credit Card Pledges
Monthly credit card deductions will continue for the allotted period until United Way Ottawa is notified of any changes – please allow 30 days for requested changes to be implemented. If you have questions, or would like to cancel your monthly credit card pledge please contact us in writing at epledge_support@unitedwayottawa.ca. For additional information on your cancellation and recourse rights for your pre-authorized debit, please contact your financial institution or visit www.cdnpay.ca. All monthly donations made in a calendar year will be acknowledged with a consolidated income tax receipt.

For One-time Payments
By clicking the button to confirm your pledge you agree to the specified charges to your credit card or Paypal account. If you requested an electronic copy of your tax receipt it will be issued immediately to the e-mail address you provided.

For any questions regarding this policy please contact epledge_support@unitedwayottawa.ca



Politique de résiliation

Dons faits par retenues à la source
Les dons faits par retenues à la source commencent en général par le premier chèque de paie de la nouvelle année, et se poursuivront à chaque paie sauf indication contraire. Si vous n’êtes pas certain de votre calendrier de versements, veuillez le confirmer avec votre bureau de paie. Vous avez jusqu’à la fin du mois pour lequel toute promesse de don en ligne (retenues à la source) a été fait pour effectuer des changements en ligne au montant ou au bénéficiaire désigné. Vous n’avez qu’à cliquer sur « Faire un don ». Lorsque l’invite du système vous indique que vous avez déjà fait une promesse de don, choisissez l’option de mise à jour de votre promesse de don au lieu de faire une promesse de don supplémentaire.
Si vous souhaitez annuler votre promesse de don, veuillez communiquer directement avec votre bureau de paie afin de pouvoir mettre fin aux retenues. Veuillez aussi nous en faire part par écrit à epledge_support@unitedwayottawa.ca. Veuillez préciser le montant total des déductions jusqu’à la résiliation de la promesse de don. Toutes les retenues à la source effectuées au cours d’une année civile seront compilées dans la case 46 de votre relevé T4, fourni par votre employeur.

Dons mensuels faits par carte de crédit
Les prélèvements mensuels sur carte de crédit se feront pour la période prévue à moins que Centraide Ottawa ne soit informé d’un changement à l’effet du contraire. Veuillez prévoir 30 jours afin que nous puissions donner suite à ce changement. Si vous avez des questions, ou si vous souhaitez mettre fin à vos promesses de don mensuelles effectuées par carte de crédit, veuillez communiquer avec nous par courriel à epledge_support@unitedwayottawa.ca. Pour un complément d’information sur vos droits en matière d’annulation et vos recours quant au prélèvement préautorisé, veuillez communiquer avec votre institution financière ou visitez www.cdnpay.ca. Tous les dons mensuels effectués dans une même année financière seront consolidés; un reçu aux fins de l’impôt vous sera ensuite remis.

Paiements ponctuels
En cliquant le bouton pour confirmer votre promesse de don, vous consentez aux frais précis débités de votre carte de crédit ou de votre compte PayPal. Si vous avez exigé une copie électronique de votre reçu aux fins de l’impôt, celui-ci sera émis sur-le-champ à l’adresse courriel que vous avez fournie.

Si vous avez des questions à propos de la présente politique, veuillez communiquer avec nous à epledge_support@unitedwayottawa.ca.